Presse régionale - BC Pays de Morlaix
Publié le 22 Septembre 2020
/image%2F0848759%2F20200922%2Fob_811cfb_0-le-telegramme.jpg)
Morlaix le 14/9/2020
Les Bowlers à nouveau sur les pistes
/image%2F0848759%2F20200922%2Fob_9eeb71_morlaix.jpg)
Le Bowling club du Pays de Morlaix a repris ses entrainements ce mardi 8 septembre au bowling Le Corsaire
Après une longue interruption sportive liée à la crise sanitaire, le Bowling-club du Pays de Morlaix (BCPM) a repris ses entraînements ce mardi 8 septembre au bowling Le Corsaire. Le BCPM a ainsi commencé à préparer, le challenge départemental en doublettes, et le championnat Régional 2 (R2) des clubs en novembre. Les personnes souhaitant s’inscrire ou se mettre à jour de leur licence sont invitées à se présenter mardi 15 septembre à la séance hebdomadaire d’entraînement. L’assemblée générale ordinaire du club se tiendra le mardi 22 septembre, à partir de 19 h, au bowling « Le Corsaire ».

Morlaix 25 novembre 2019
Le bowling-club du Pays de Morlaix champion et vice-champion régional

Jean-Claude Salaun, Thierry Matthieu, Yvon Le Mer et Benoit Pors
Dimanche 24 novembre, les deux équipes morlaisiennes (Jean-Claude Salaün, Thierry Matthieu, Yvon Le Mer et Benoît Pors (de gauche à droite) qui ont participé au championnat régional de bowling en doublettes, à Vannes, ont terminé en tête devant les dix équipes en compétition issues des qualifications. Benoît Pors et Yvon Le Mer sont devenus champions régionaux, avec près de 500 quilles d’avance, et Jean-Claude Salaün et Thierry Matthieu, vice-champions. Yvon Le Mer a réalisé la meilleure ligne de la journée (256 quilles), et Benoît Pors a signé une très belle prestation avec une moyenne supérieure à 183 quilles.
Source: Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/le-bowling-club-du-pays-de-morlaix-champion-et-vice-champion-regional-25-11-2019-12441763.php

Morlaix 18 novembre 2019
Bowling. Les morlaisiens lancent leur saison

Jean-Claude Sedou, Jean-Marc Rouault, Thierry Mathieu, Benoit Pors, Jean-Claude Salaun et Yves Le Mer (de gauche à droite)
L’équipe du Bowling-club du Pays de Morlaix (BCPM) de Jean-Claude Sedou, Jean-Marc Rouault, Thierry Mathieu, Benoît Pors, Jean-Claude Salaün et Yves Le Mer (de gauche à droite et de haut en bas), a participé dimanche au Corsaire, à Saint-Martin-des-Champs à la première journée de championnat de Régionale 2. Avec cinq matches remportés sur 7, le BCPM s’est classé 3e à une victoire des premiers, Saint-Brieuc. Le total de quilles proche des 6 000 points place les Morlaisiens dans une position favorable avant les deux prochaines journées, décisives pour atteindre leur objectif, une montée en Régionale 1.
Source: Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/bowling-les-morlaisiens-lancent-leur-saison-18-11-2019-12435833.php

Morlaix le 1er juillet 2019
Bowling-club du pays de Morlaix. Une saison encourageante

L’assemblée générale du BCPM s’est tenue, jeudi 27 juin, dans les locaux du bowling de Saint-Martin-des-Champs.
Le jeudi 27 juin, le BCPM a tenu son assemblée générale dans les locaux du bowling « Le Corsaire ». Le bilan montre une saison encourageante, notamment chez les « jeunes » où les deux représentantes terminent premières de leur catégorie respective du championnat de Bretagne.
Chez les adultes, une équipe féminine a été alignée. Les équipes 2 masculines se sont honorablement comportées, avec, notamment, une méritoire cinquième place pour l’équipe R2. Dans les catégories individuelles, on note plusieurs qualifications aux phases finales régionales et, dans le challenge « Coupe du monde », l’accès de Catherine Rouault à la phase nationale qui se déroulera à Angers début juillet.
Yannick Fourment, président du club, a souhaité interrompre son activité. Le BCPM le remercie chaleureusement pour son implication, notamment dans la formation des « jeunes ». Un nouvel instructeur assurera les entraînements « jeunes » du samedi matin, à partir de septembre.
Le club remercie ses principaux sponsors, pour les conditions d’accueil réservées au club et à ses membres.
À l’issue de la réunion, un nouveau bureau a été constitué : président, Jean-Claude Sedou ; président adjoint, Didier Morisot ; trésorière, Nathalie Dessaint ; trésorier adjoint, Thierry Matthieu ; secrétaire, Jean-Marc Rouault ; secrétaire adjoint, Benoît Pors.
Pratique
Toutes les personnes désirant pratiquer le bowling sportif peuvent se faire connaître à : bowlingclubmorlaix@orange.fr
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/saint-martin-des-champs/bowling-club-du-pays-de-morlaix-une-saison-encourageante-01-07-2019-12327217.php

St Martin des Champs 6 juin 2019
Bowling-club. Les minimes filles trustent les victoires

Le week-end dernier, ce sont les jeunes minimes du Bowling-club qui étaient en compétition dans le cadre des phases finales régionales qui se déroulaient à Rennes. Deux jeunes adhérentes du Bowling-club du Pays de Morlaix y participaient sous la houlette de leur entraîneur Yannick Fourment. La régularité lors des entraînements à l’école de bowling du samedi matin a payé puisqu’elles se classent à la première place pour Erell Pelleau qui ainsi se qualifie directement pour la finale nationale à Lille et à la deuxième place pour Lily Kerdraon. Par ailleurs, le Bowling-club du Pays de Morlaix tiendra son assemblée générale ordinaire au Bowling Le Corsaire, le jeudi 27 juin, à 20 h.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/saint-martin-des-champs/bowling-club-les-minimes-filles-trustent-les-victoires-06-06-2019-12304530.php#O6AhDHVtrfQ6kr1Q.99

St Martin des Champs 3 juin 2019
Bowling. Catherine Rouault qualifiée pour le national

Une importante journée régionale de qualification en individuel organisée au bowling Le corsaire à Saint Martin des Champs a regroupé, dimanche, 20 joueurs et sept joueuses bretons. Tous concourraient, après les épreuves départementales, pour la sélection à l’épreuve nationale dans le cadre de la Coupe du Monde de Bowling AMF.

St Martin des Champs 7 novembre 2017
Bowling. Championnat Jeune au Corsaire

Yannick Fourment, entraîneur et responsable de l'école de bowling du BCM, en compagnie des jeunes compétiteurs Lily Kerdraon, Clément Loaec et Erell Pelleau (de gauche à droite) lors de la première journée du championnat de Bretagne jeunes.
Entraînement des jeunes le samedi matin
En catégorie benjamins, Lily Kerdraon et Clément Loaec se sont très bien comportés, de même que Erell Pelleau, en minimes. À noter que si les deux filles pratiquent le bowling pour leur troisième saison, Clément Loaec vient de débuter, il y a seulement deux mois. Ils s'entraînent tous les samedis matin, au Corsaire à Saint-Martin-des-Champs, tandis que les adultes se retrouvent le mardi soir sur les pistes de bowling.
St Martin des Champs 29 juin 2017
BOWLING CLUB DU PAYS DE MORLAIX, ÇA ROULE

Les membres du bureau et les responsables techniques du Bowling-club du pays de Morlaix à l'issue de l'assemblée générale.
L'assemblée générale du Bowling-club du pays de Morlaix s'est déroulée mardi, comme à l'accoutumée, dans les locaux du bowling Le Corsaire, zone du Launay. Le président du BCPM, Jean-Claude Salaün, a rappelé que le club relève, depuis quatre saisons, le défi d'aligner deux équipes dans les championnats régionaux. « La participation et les résultats obtenus sont encourageants et permettent d'entrevoir l'avenir avec sérénité », a-t-il déclaré.
Didier Morizot, vétéran champion régional
La saison 2016-2017 a permis à l'équipe fanion de maintenir son rang au niveau régional, tandis que la deuxième équ.ipe a offert l'opportunité à de nouveaux joueurs novices d'en découdre avec la compétition officielle. Le président ajoute : « Avec ces résultats probants, tous les espoirs sont autorisés pour la nouvelle saison ». Chez les vétérans, tous ont salué la belle performance de Didier Morizot, qui décroche le titre de champion de Bretagne et s'est honorablement comporté au championnat de France. Concernant les jeunes, l'avenir est porté par Erell et Lily, qui s'entraînent tous les samedis matin sous la tutelle de Yannick Fourment, encadrant confirmé, et qui ont participé aux championnats régionaux jeunes. Là aussi, les résultats obtenus permettent d'entrevoir l'avenir avec optimisme.
Une équipe féminine en championnat régional en vue
Le club, avec des effectifs en perpétuelle mutation (pour raisons professionnelles ou personnelles...), envisage dès à présent, le lancement d'une équipe féminine en championnat régional.
Contact Bowling-club du pays de Morlaix, tél. 06.83.04.08.85. Le 29 juin 2017 Ici

Avec six nouvelles recrues, le Bowling-club du Pays de Morlaix (BCPM) est parvenu, la saison dernière, à relever le défi de pouvoir aligner deux équipes dans les championnats régionaux. « Les résultats obtenus sont prometteurs et encourageants », a déclaré Jean-Claude Salaun, président du BCPM, mardi soir, lors de l'assemblée générale du club. La saison sportive, qui s'est déroulée sur huit mois, a été l'occasion pour l'équipe fanion de reprendre son rang au niveau régional, où elle termine à la troisième place. La deuxième équipe a permis aux joueurs novices d'en découdre avec la compétition officielle.
Un challenge « Open »
Avec les résultats probants, tous les espoirs sont autorisés pour la nouvelle saison. Chez les seniors, on notera la belle performance de la doublette « Honneur » qui décroche le titre de championne de Bretagne. Concernant les jeunes et l'école de bowling, elles sont trois à s'entraîner tous les samedis matin, sous la tutelle d'un encadrement confirmé et participeront à la nouvelle saison aux championnats régionaux « Jeunes ». Le club, avec des effectifs en perpétuelle mutation (professionnelles, personnelles...), envisage dès à présent le lancement d'une équipe féminine en championnat régional. Un appel est donc lancé aux femmes intéressées par le bowling. Le Bowling-club du Pays de Morlaix vient de mettre sur pied, en partenariat avec le bowling « Le Corsaire », un challenge « Open » ouvert à tous. Les qualifications débuteront dès le dernier trimestre 2016.
Contact
Tél. au 06.83.04.08.85.
Bowling-Club du Pays de Morlaix: Tournoi interne de fin d'année

Les jeunes licenciées récompensées
Après de multiples rebondissements, c'est l'équipe David-Thierry qui tirait son épingle du jeu en obtenant le meilleur total après quatre parties. En fin de séance, le club a tenu à récompenser les jeunes licenciées : Erell, Celia et Lily qui s'entraînent assidûment tous les samedis sous la houlette de Yannick Fourment et Jean-Marc Rouault. Un repas au restaurant « L'Abordage » a clôturé cette sympathique journée.

Benoît Pors et Jean-Claude Salaün sont revenus de Rennes, dimanche, avec de l’or autour du cou. Ils concouraient en doublette, en finale régionale.
Les deux joueurs du Bowling club du pays de Morlaix (BCPM) de Saint-Martin-des-Champs ont remporté la finale régionale en doublette, catégorie honneur, dimanche dernier à Rennes. « L’an dernier, nous avions terminé à la seconde place, confie Jean-Claude Salaün. Cette année, nous y sommes allés pour gagner ! »Les deux joueurs se retrouvent au bowling Le Corsaire de Saint-Martin-des-Champs, tous les mardis soirs. « Nous sommes entraînés par Yannick Fourment, qui a en charge également l’école des jeunes joueurs du club, le samedi. »
Une équipe féminine…
Les deux équipes masculines du club sont efficientes. « Nous avons fait un gros travail de recrutement et nous espérons pouvoir mettre en place une équipe féminine, dès l’an prochain », indique Jean-Claude Salaün.Dimanche dernier, il a su, avec Benoît Pors, montrer toutes les qualités des bons joueurs de bowling face à dix équipes de joueurs tout aussi aguerris qu’eux. Quatorze parties ont été disputées. « On a rapidement pris les commandes, puis nous avons distancé tout le monde », s’amuse le duo.
Des boules sur mesure
Pas de miracle pour gagner, mais un gros travail en amont et une solide expérience. « Il faut de la concentration, une technique, une gestuelle, bien suivre les repères sur la piste et bien choisir ses boules. »Durant la compétition, chaque équipe joue à son tour sur deux pistes. « On ne rentre ainsi jamais dans le champ de vision de l’adversaire. Ensuite, au lancer suivant on change de piste. »Le secret des deux joueurs morlaisiens, « c’est de bien se mettre dans sa bulle. Les bras fonctionnent comme un métronome avec les mêmes gestes ».Les boules de Benoît et Jean-Claude sont faites sur mesure : « Elles sont percées à Brest, à la mesure de nos doigts. » Il y a une boule pour les spares, une autre pour les strikes, « légèrement incurvée ».Les pistes de bowling étant légèrement huilées, la technique est essentielle. « Un léger effet au départ donne une trajectoire cassante quand la boule arrive sur le sec. »

Le Bowling-club du pays de Morlaix a tenu son assemblée générale, mardi, au bowling Le Corsaire, sous la présidence de Jean-Claude Salaun.
Objectif : rebondir en 2016

Ayant dû faire face à une baisse de ses effectifs au long de la saison (blessures, arrêts d'activité...), le Bowling-club du pays de Morlaix n'a pu aligner, en 2015, que deux équipes seniors diminuées et les résultats s'en sont cruellement fait sentir. Le challenge, en début de saison, était le maintien de l'équipe B, à la suite de sa brillante ascension, l'an passé, et le maintien en Régionale 2, voire la montée, de l'équipe A. L'effectif, trop abondant pour une seule équipe et trop restreint pour deux, n'a pas permis d'honorer les ambitions formulées. La nouvelle saison, qui se déroulera sur huit mois (jusqu'à août, afin de se caler sur le calendrier scolaire), sera l'occasion pour l'équipe fanion de reprendre son rang. Concernant les jeunes, de nouvelles têtes sont apparues. Ces derniers se retrouvent, sous la tutelle d'un encadrement confirmé, tous les samedis matin et participent avec succès aux championnats régionaux, voire interrégionaux jeunes.
Une équipe féminine en projet
Le club, avec des effectifs en perpétuelle mutation, souhaite les étoffer et engager une équipe féminine. Un appel est lancé.
Un nouveau trésorier adjoint
Le bureau du club est sensiblement modifié, avec le remplacement de Yannick Fourment par Emmanuelle Grandchamp, au poste de trésorier adjoint. Les comptes du club sont équilibrés.
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-martin-des-champs/bowling-club-des-effectifs-a-renforcer-23-01-2016-10930693.php#xOPkv3Kl7VvU3toW.99
St Martin des Champs le 13 octobre 2015
Bowling: Une école qui roule

Tous les samedis matin, un groupe de jeunes adhérents se retrouve au bowling Le Corsaire sous la conduite de Yannick Fourment, moniteur diplômé.
Cette école de bowling a été mise en place depuis quelques années par les responsables du Bowling-club afin d'assurer la pérennité du club par la formation de jeunes joueurs.
Samedi, trois nouvelles recrues ont fait leurs débuts sur les pistes du Corsaire. Échauffement, assouplissement, concentration, travail du geste... Clia, Lily et Erell ont constaté que le bowling est un sport à part entière.
Yannick Fourment a rappelé que l'école de bowling reste ouverte à tous les amateurs qui veulent rejoindre les jeunes pratiquants et qu'une séance d'entraînement pour les adultes se déroule tous les mardis soir. Preuve que le travail paie, un jeune joueur issu de l'école de bowling, Yohann Morvan, a été récemment sélectionné et participera dimanche, dans la catégorie minimes, au championnat interrégional qui se déroulera à Saint-Lô (50).
Contact Bowling Le Corsaire zone du Launay
Saint Martin des Champs le 8 septembre 2015
Bowling-club. Visite des installations
Yannick Fourment (à droite), responsable de l'école de bowling du Bowling-club du pays de Morlaix,
fait visiter les installations habituellement inaccessibles au public.
De nombreux visiteurs curieux ont profité, dimanche matin, de la visite des installations du bowling Le Corsaire, organisée par les bénévoles du Bowling-club du pays de Morlaix.
Cette séance, baptisée « l'envers du décor », a permis au public de visiter les impressionnants systèmes qui allient mécanique, électronique et informatique et qui, habituellement cachés au grand public, permettent le bon déroulement des parties des douze pistes. En raison de son succès, ce type de visite-découverte sera renouvelé.
Ce fut aussi l'occasion d'accueillir de futurs jeunes adhérents de l'école de bowling, qui fonctionne tous les samedis matin.
St Martin des Champs 26 mars 2015
Bowling: Le bowling morlaisien en plein développement

Une partie des licenciés du club morlaisien autour du président Jean-Claude Salaun (2e debout à partir de la gauche).
Créé le 30 juillet 2007, affilié à la Fédération française de bowling et de jeux de quilles, le Bowling-club du pays de Morlaix a son siège au bowling Le Corsaire, dans la zone du Launay à Saint-Martin-des-Champs. « Aujourd'hui nous sommes quinze membres adultes et cinq jeunes à pratiquer ce sport dans le pays de Morlaix, via le club. Notre école de bowling est accessible dès l'âge de 7 ans. L'effectif du club croît de façon sensible, ce qui est encourageant. On espère maintenant créer une équipe féminine », annonce le président, Jean-Claude Salaun.
Initiation gratuite
Pour les seniors, les entraînements, environ deux heures, ont lieu tous les mardis, à partir de 20 h, au Corsaire, et pour les jeunes, le samedi, de 10 h à 12 h. « On peut intégrer à tout moment notre école de bowling. Nous proposons deux séances d'initiation gratuites pour approcher les bases du jeu », dévoile le président. Actuellement, le club évolue à un niveau convenable en R2, au milieu du tableau régional qui compte trois classements, la R3, la R2 et la R1.
« Cette année nous avons deux équipes en R2 et nous avons l'ambition de faire monter une équipe en R1. En 2014, on a loupé de peu l'ascension qui s'est jouée à la dernière partie ! »Ce qui donne l'occasion au président de rappeler que le bowling est un « sport d'adresse, de tactique, mais surtout qui exige une très forte concentration ».
Sans oublier son côté physique : « Dans une soirée d'entraînement, on peut soulever jusqu'à l'équivalent d'une tonne de boules, le joueur pouvant disposer de deux à trois boules percées individuellement à la taille des doigts du joueur, d'une masse variable de 2,7 kg à 7,25 kg. »
Le 26 mars 2015, Ici
St Martin des Champs 29 mars 2015
Bowling: Les étudiants en pistes
Organisateurs et lauréats du tournoi « Spécial étudiants », réunis à l'issue de la remise des prix.
Organisé par le Bowling-club de Morlaix, le tournoi étudiants 2015 s'est déroulé, jeudi soir, dans une ambiance conviviale au bowling Le Corsaire. Tout au long de la soirée, les différentes équipes présentes se sont affrontées sur trois parties. Après de nombreux rebondissements dans le classement suite à une lutte acharnée, ce sont Anthony et Charles qui ont su tirer leur épingle du jeu pour décrocher la victoire dans cette première édition. Mégane décroche, quant à elle, la place de première féminine. Bons d'achats remis par les commerces locaux, entrées offertes au cinéma et pizzas à déguster à Brignogan ont permis de récompenser les lauréats. Particulièrement satisfait par ce coup d'essai, le BC du Pays de Morlaix envisage de lancer un nouveau challenge dans une formule ouverte à tous dans les prochaines semaines.
SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS 15 mars 2015
Bowling. Une soirée spéciale étudiants
Jean-Claude Salaun (à gauche), président du Bowling-club du pays de Morlaix, et ses coéquipiers mettent sur pied un original tournoi spécial étudiants afin d'amener les jeunes à la pratique en compétition.
Il s'agit d'une initiative originale proposée par les responsables du Bowling-club du pays de Morlaix. En effet, afin d'amener une population jeune à la pratique du bowling, Jean-Claude Salaun, président du club et ses amis, organiseront un tournoi Spécial étudiants le jeudi 26 mars, à partir de 19 h 30. Ce sera aussi une opportunité de mettre en place une soirée ludique et sportive un jeudi soir et permettre la découverte de la pratique du bowling en compétition.
Sous forme de triplettes
Le tournoi se déroulera sous la forme de triplettes sur trois parties. Les membres du club assureront le bon déroulement des parties et donneront quelques conseils techniques aux moins aguerris. Des bonus de points seront attribués aux féminines et de nombreux lots récompenseront les équipes participantes. Inscriptions avant demain.
Contact Tél. 06.67.96.01.17 courriel: lacalzone@wanadoo.fr
A lire: http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-martin-des-champs/bowling-une-soiree-speciale-etudiants-16-03-2015-10559302.php
SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS 6 fevrier 2015
Bowling. Une belle performance
Jean-Claude Salaun (à gauche) et Benoît Pors ont brillé, dimanche dernier, et remporté à domicile le titre de vice-champions de Bretagne en doublettes Honneur.Dimanche, la finale régionale du championnat doublettes Honneur s'est tenue au bowling Le Corsaire et a regroupé les dix binômes sélectionnés lors des épreuves départementales. Faisant preuve de régularité au cours des 14 parties disputées pendant cette journée et auteurs de belles lignes, les concurrents saint-martinois Jean-Claude Salaun (auteur d'une ligne à 245 points) et Benoît Pors ont pris la seconde place derrière l'équipe de Mellac.
Lors de la phase finale, le binôme du Bowling-club du pays de Morlaix a particulièrement brillé puisqu'il se situait à la 5e place à l'issue des phases qualificatives. Le classement des six équipes qui se sont hissées en finale s'établit comme suit : 1er le club de Mellac ; 2. Pays de Morlaix;3. Dinan;4. Rennes;5. La Mézière;6. Saint-Brieuc.
Un nouveau bureau
Parallèlement, l'association a récemment mis en place un nouveau bureau composé de la manière suivante : président, Jean-Claude Salaun ; vice-président, Robert Rouas ; trésorier, Mathieu Laidarne ; adjoint, Yannick Fourment ; secrétaire, Jean-Marc Rouault et son adjoint, Benoît Pors. Parmi les objectifs du club pour l'année 2015, en plus de la participation aux différents championnats, les responsables du Bowling-club du pays de Morlaix souhaitent promouvoir le fonctionnement de l'école de bowling, ouverte aux jeunes le samedi matin, la mise en place d'une équipe féminine ainsi que l'organisation de tournois « grand public », comme ce sera le cas avec une épreuve réservée aux étudiants.
SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS 6 fevrier 2015
Bowling. Un incroyable dénouement
L'équipe A du Bowling-club du pays de Morlaix, brillante, dimanche, était composée de Jean-Marc Rouault, Olivier Morel, Yannick Fourment, Jean-Claude Salaun, Jacques Le Courtes et Yvon Le Mer.
Dimanche, au Corsaire, la dernière journée du championnat régional de bowling par équipe de cinq joueurs a été le théâtre d'un scénario incroyable. Parmi les huit équipes en lice, celle de Saint-Brieuc, largement en tête, faisait figure de favori et toutes les autres équipes, dans un mouchoir de poche, pouvaient prétendre à la place de second, synonyme aussi d'accession, ou se résoudre à la descente au niveau inférieur, en cas de mauvais résultats.
La bonne journée des Morlaisiens
Chacune des équipes a rencontré les sept adversaires au cours de cette journée marathon. À l'issue des nombreux duels, surprise, car Saint-Brieuc s'est fait détrôner en raison d'une mauvaise journée et au classement final, Dinan l'a emporté devant Rennes et le Bowling-club du pays de Morlaix. Un joli podium donc pour les Morlaisiens, auteurs de belles performances avec, notamment, les moyennes suivantes : 199 pour Jean-Marc Rouault, 198 pour Olivier Morel, 194 pour Yannick Fourment, 193 pour Jean-Claude Salaun et 151 pour Jacques Le Courtes. Grâce à ces résultats, le maintien est donc assuré en Régionale 2. Parallèlement, l'équipe B du BCPM, évoluant en Régionale 3, a atteint la seconde place lors de l'épreuve qui se déroulait, dimanche, à Dinan et accède, elle aussi, à la Régionale 2.
© Le Télégramme - Plus d’information: http://www.letelegramme.fr/finistere/saint-martin-des-champs/bowling-un-incroyable-denouement-19-11-2014-10430237.php